Le révérend Archimandrite Ephrem (Kyriakos), higoumène du monastère du Saint Archange Michel à Bakaata – Nahr Baskinta, diocèse du Mont Liban, est arrivé ce jour en France.
Il concélèbrera la Divine Liturgie demain samedi 24 mai à 18h30 (dimanche de la Samaritaine) à la paroisse Saint Etienne en la cathédrale grecque – 7, rue Georges Bizet à Paris où une rencontre avec les fidèles est prévue après la célébration.
Il se rendra plus tard pour la fin de la semaine suivante au monastère du Buisson Ardent à Villardonnel où il concélèbrera la Divine Liturgie du dimanche 1er juin (de l’aveugle-né). A cette occasion, la paroisse Saint Ignace le Théophore – Nice, organise un pélerinage pour participer à la fête avec les moniales du monastère.
Le dimanche 8 juin, il sera de nouveau en région parisienne pour célébrer, avec les fidèles de la paroisse des saints Archanges Michel et Gabriel à Blanc Mesnil, la Divine Liturgie du dimanche des Pères du 1er concile oecuménique. Il réunira ensuite ceux qui le souhaitent pour un petit échange sur la vie spirituelle et un mot d’au-revoir.
Laisser un commentaire
Comments feed for this article